S'identifier
 
Votre caddie
Votre panier est vide actuellement
Accueil
 AFFICHE
 CHAISE MASSAGE
 CHEQUE CADEAU
 COUSSIN MEDITATION
 DIVERS
 DVD
 FORMATION MASSAGE*
 HUILES DE MASSAGE
 LIVRES
 MUSIQUE
 TABLE MASSAGE
 TATAMI FUTON TAPIS
 VETEMENTS

 Comment choisir sa table
 Conditions générales
 Contact
 La Boutique Shen-Ti
 Les Techniques de Massage
 Liens

Rechercher un produit :



MASSAGE TRADITIONNEL THAÏLANDAIS


Le massage traditionnel Thaïlandais est une technique manuelle de relaxation né il y a 2500 ans et fortement influancé par le bouddhisme et l'ayurvéda. Comme toutes les disciplines traditionnelles d'Asie, le massage thaï était transmis oralement de maître à élève.

Le massage thaïlandais se caractérise par le fait qu'il y a des exercices d'étirements qui se font avec le praticiens et qui sont issus de postures de Yoga mais également un travail énergétique grâce aux pressions réalisées sur des lignes énergétiques appellées Sen.

En occident, le massage thaï se trouve sous plusieurs appélations : Nuad Bo'Rarn, Nuad Phaen, massage-yoga. Il convient aux personnes de tout âge. De nombreux athlètes martiaux ou autres considèrent que les exercices d'étirement contribuent à améliorer leurs performances. Il permet également de combattre le stress, d'apaiser l'esprit et de redonner au corps souplesse et mobilité.

Précisions concernant le massage Thaïlandais : Cette technique n'a aucune connotation sexuelle. L'image que se font la plupart des occidentaux du massage thaï est érronée. Pas sérieux s'abstenir !

- Le Yoga à deux,
- Elimine les tensions et apaise le mental,
- Redonne au corps souplesse et mobilité.

Une séance de massage* traditionnel thaïlandais se pratique sur un matela posé au sol sur une personne habillée de vêtements amples et confortables. Une séance peut durer 60 à 90 minutes.

Création/Réalisation Toulouseweb.
Visitez le portail Toulouseweb.com.