Comprendre toutes les vertus du bol tibétain

Pour se détendre et se sentir bien dans sa peau, chacun dispose de sa propre technique. Toutefois, depuis un certain temps, de plus en plus de gens se tournent vers l’usage du bol tibétain. Découvrez ce que c’est, à travers cet article, ainsi que ses avantages.

Qu’est-ce qu’un bol tibétain ?

Nombreux sont ceux qui se posent cette même question de nos jours, et nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à y répondre correctement. Pourtant, un bol tibétain n’est pas vraiment un accessoire complexe, il se reconnaît facilement à son nom. Sachant qu’il ne s’agit ici d’autre qu’un bol, rien de plus classique, mais qui se targue de provenir du Tibet.

Cependant, il faut aussi noter que la principale différence entre un bol classique et un bol tibétain réside dans sa composition. La tradition l’exige, pour pouvoir arborer le nom de bol tibétain, il est indispensable à chaque bol de disposer de 7 différents métaux. Mais encore, il faudra que ces métaux se rapportent directement aux 7 chakras. Pour ce faire, vous devrez avoir de l’argent, du fer, du cuivre, de l’or, de l’étain, du plomb, ainsi que du mercure.

Pourquoi avoir un bol tibétain ?

Avant toute chose, il est à préciser que l’usage d’un bol tibétain se diffère largement de celui d’un bol classique. Si le bol classique se démarque par son usage culinaire et restaurant, ce n’est pas le cas du bol tibétain. Sachant que ce dernier n’est pas conçu pour que l’on mange dedans, mais plutôt pour émettre des sons relaxants et apaisants.

En effet, le bol tibétain se distingue par ses effets hautement apaisants, favorisant ainsi la qualité de sommeil de chacun. Ce qui permet à tous de se lever moins fatiguer chaque matin, en plus d’éviter tout éventuel risque d’insomnie ou de difficulté d’endormissement. Et par la même occasion, il est aussi à préciser que le bol tibétain aide à la réduction de la tension. En plus de favoriser l’harmonie de votre organisme, ainsi que de votre flux de guérison et de votre plénitude.

Related Post